17 décembre 2012
Comité du SYANE du 17 décembre 2012
Ce lundi 17 décembre 2012, le Comité du Syndicat des Energies et de l'Aménagement numérique de la Haute-Savoie (SYANE) s'est réuni sous la présidence de Jean-Paul AMOUDRY, Sénateur de la Haute-Savoie. Parmi les points à l'ordre du jour :

Eclairage Public : approbation et lancement du programme EPure pour un Eclairage Public Responsable. Ce programme vise, à travers une Charte et un plan d’actions, à accompagner les 223 communes ayant transféré leur compétence Eclairage Public au SYANE pour « Eclairer mieux, moins cher, plus juste et en sécurité ».

Présentation du rapport définitif de la Chambre Régionale des Comptes : ce rapport, centré sur la concession départementale de distribution d’électricité de la Haute-Savoie et sur la mission du SYANE en tant qu’autorité concédante (contrôle de la concession, maîtrise d’ouvrage des travaux sur les réseaux d’électricité,…), a été adressé, comme le veut la loi, à chaque membre du Comité du SYANE. Il est désormais public.

Energie : attribution des subventions aux 11 projets lauréats de l’Appel à Projets 2012 du SYANE pour la rénovation énergétique des bâtiments publics existants.

►► Téléchargez le communiqué de presse
 

    Lettres du SYANE, rapport annuel
    Communiqués de presse

 Retrouvez toute l'actualité
 éditoriale du Syane

SYANE Groupe