1er octobre 2013
Lancement de l'Appel à Projets de partenariat pour la valorisation des CEE
Dans le cadre de sa politique d'accompagnement des collectivités dans la Maîtrise de l'Energie, le SYANE lance aujourd'hui, à destination des obligés et des structures collectives CEE (*),  un Appel à Projets de partenariat pour la valorisation des Certificats d'Economie d'Energie (CEE). Cet Appel à Projets concerne les économies d'énergies générées par des travaux de rénovation énergétique des bâtiments publics et/ou sur les installations d'éclairage public.

Le SYANE propose ainsi de mettre en place un partenariat tripartite entre le Syndicat, la Commune et le Prestataire. Pour la période 2014-2015, un volume minimum de 14 GigaWh cumac de CEE mobilisable a été identifié.


Vous souhaitez adhérer à cet Appel à projets ? 

Les obligés ou structures collectives intéressés pour faire leur proposition de partenariat au SYANE peuvent s’adresser directement au :
Service Energie du SYANE
Cécile POURRAT
c.pourrat@syane.fr
04.50.33.59.34 - 06.77.74.04.26

Le service Energie se tient à votre disposition pour tout entretien individuel permettant d’échanger sur le projet et de constituer votre offre.

Les offres devront être remises au SYANE au plus tard pour le 18 octobre 2013.

Les principaux critères de choix des offres seront :

• les modalités de l’accompagnement personnalisé qui sera proposé au SYANE. Ces modalités seront appréciées sur la base d’une note descriptive qui sera à nous fournir dans le cadre de votre offre.

• les conditions d’achat des CEE (prix HT de départ et conditions d’actualisation) qui seront spécifiées dans la note descriptive à nous fournir.

(*) structures identifiées sur le site de la Direction Générale de l'Energie et du Climat (DGEC) au mois de juillet 2013

Téléchargez l'Appel à Projets du SYANE de partenariat pour la valorisation des Certifiacts d'Economies d'Energies

 

    Lettres du SYANE, rapport annuel
    Communiqués de presse

 Retrouvez toute l'actualité
 éditoriale du Syane

SYANE Groupe