Lundi 19 mai 2014
Installation du Comité du SYANE et élection du Président
Lundi 19 mai 2014, les 99 nouveaux délégués du SYANE se sont réunis à Cran-Gevrier pour installer le Comité syndical et élire son Président.

Suite à l’appel des délégués par le Président sortant, la présidence de séance a été assurée par le doyen d’âge du Comité qui a procédé à l’élection du Bureau.

Le Bureau syndical, composé de 30 membres a élu à l’unanimité Jean-Paul AMOURDRY, Sénateur et Conseiller général de Haute-Savoie, seul candidat à sa succession, pour un troisième mandat.

Le Président a proposé au Comité de fixer au nombre de 8 les Vice-Présidences du SYANE qui composeront avec lui l’exécutif du Syndicat pour les 6 prochaines années. Egalement, il a proposé de reporter à la prochaine réunion l’élection des Vice-Présidents, afin de pouvoir consulter et présenter une équipe qui sera élue au sein du Bureau syndical.

Pour finir, le Comité a été invité à délibérer pour l’élection de la Commission d’Appels d’offres et de la Commission d’ouverture des plis pour les Délégations de service public.

 Téléchargez le communiqué de presse



Membres du Bureau du SYANE
 

    Lettres du SYANE, rapport annuel
    Communiqués de presse

 Retrouvez toute l'actualité
 éditoriale du Syane

SYANE Groupe