5 mai 2015
Achat groupé d’électricité : lancement de la procédure d’appel d’offres
Ce mardi 5 mai, le SYANE lance l’avis d’appel public à la concurrence de l’appel d’offres pour un achat groupé d’électricité.

Cette consultation est organisée et coordonnée par le SYANE au profit de 219 collectivités, établissements et organismes consommateurs d’électricité en Haute-Savoie qui ont choisi d’adhérer au groupement de commandes du SYANE. Elle regroupe plus de 760 points de livraison " jaunes" et "verts".

La procédure de sélection des offres et d’attribution de l’accord cadre aura lieu début juillet 2015, afin de permettre une attribution des marchés subséquents à l'automne. Les marchés seront conclus pour 3 ans et permettront la fourniture d’électricité à compter du 1er novembre 2015.

►►Consultez les marchés publics du SYANE

Cette consultation est organisée dans le cadre du groupement de commandes coordonné par le SYANE pour accompagner les personnes publiques et leur permettre de basculer en offre de marché dans les meilleures conditions, à la fin des tarifs réglementés de vente  "jaunes" et "verts" au 1er janvier 2016.

►► En savoir plus sur le groupement de commandes du SYANE pour l’achat groupé d’électricité 
 

    Lettres du SYANE, rapport annuel
    Communiqués de presse

 Retrouvez toute l'actualité
 éditoriale du Syane

SYANE Groupe