7 avril 2015
Le SYANE, invité par le Crédit-Agricole des Savoie, participe à une table ronde sur le numérique
Mardi 7 avril, le directeur général des services du SYANE, Jean-Pierre Scotton, est intervenu sur le sujet du numérique au coté de Patrick Eveno, directeur du CITIA, lors de l’Assemblée générale de la caisse locale du Crédit Agricole des Savoie à Seynod.

Avec po
ur thématique « les nouvelles technologies de notre territoire : sources d’emploi et d’avenir », cette assemblée générale a permis à ses sociétaires de découvrir deux acteurs du développement des nouvelles technologies sur le territoire Haut-Savoyard : le SYANE et le CITIA.

A ce titre, le directeur général des services du SYANE a présenté aux sociétaires du Crédit Agricole des Savoie, l’activité du SYANE ainsi que le projet de réseau très haut débit sur la Haute-Savoie. Le projet de réseau très haut débit prévoit de raccorder à la fibre optique, dans un délai de 5 ans, 90% des entreprises de plus de 6 salariés et près de la moitié des haut-savoyards. Enfin, il a souligné l’importance d’un réseau fibre optique afin de favoriser les nouveaux usages du numérique.

►►En savoir plus sur le plan très haut débit.
 

    Lettres du SYANE, rapport annuel
    Communiqués de presse

 Retrouvez toute l'actualité
 éditoriale du Syane

SYANE Groupe