6 novembre 2015
Un accord SYANE - ERDF pour la qualité des réseaux électriques en Haute-Savoie
A l'occasion du Forum des Collectivités Territoriales de la Haute-Savoie, le 6 novembre 2015, Jean-Paul AMOUDRY, Président du SYANE, et Benoît KIRBA, directeur territorial ERDF Annecy-Léman, ont signé une convention renforçant leur partenariat pour le service public de la distribution d'électricité en Haute-Savoie. 

A travers cette convention, ERDF s'engage en contribuant financièrement aux travaux d'enfouissement esthétique des réseaux électriques, réalisés sous maîtrise d'ouvrage du SYANE. Cet engagement est régi par l'article 8 du cahier des charges de concession entre le SYANE et ERDF. La convention spécifique, arrivée à son terme, est renouvelée pour 3 ans et fixe la participation financière d'ERDF en Haute-Savoie à 410 000 € par an (2015 à 2017). 

La signature de cette convention marque la volonté forte et conjointe du SYANE, autorité organisatrice et concédante du service public de la distribution d'électricité en Haute-Savoie, et d'ERDF, concessionnaire, d'investir pour des réseaux de qualité performants et respectueux de l'environnement, au bénéfice des communes de la Haute-Savoie sous concession ERDF. 

 Téléchargez le communiqué de presse 
 

    Lettres du SYANE, rapport annuel
    Communiqués de presse

 Retrouvez toute l'actualité
 éditoriale du Syane

SYANE Groupe