15 novembre 2017
Inauguration de la borne de recharge rapide du Tunnel du Mont-Blanc
Ce mercredi 15 novembre 2017, Gilles RAKOCZY, Directeur gérant du GEIE-TMB et Gilles FRANCOIS, Vice-Président du SYANE, ont inauguré la borne de recharge rapide pour véhicules électriques et hybrides, installée sur la plateforme française du Tunnel du Mont-Blanc.

Par cette action, les équipes du GEIE-TMB réaffirment leur volonté d'encourager les mobilités durables et d’agir pour l’amélioration de la qualité de l’air. Ce projet vient renforcer les mesures déjà prises par le GEIE‐TMB pour soutenir les mobilités durables.Depuis bientôt deux ans, les équipes du Tunnel du Mont Blanc disposent de quatre véhicules électriques pour se déplacer dans l’ouvrage, d’une plateforme à l’autre, mais également sur les aires de régulation d’Aoste et de Passy. Les équipes du Tunnel bénéficient également d’un système de transport collectif pour leurs trajets domicile‐travail, depuis Passy côté français et d’Aoste côté italien.

Destinée à la clientèle du Tunnel du Mont Blanc,cette borne permet de recharger 100 km en 30 minutes. Propriété du GEIE-TMB, elle est intégrée au réseau public du SYANE, qui à fin 2018, comptera 160 bornes de recharge (150 bornes dites "normales accélérées" et 10 bornes "rapides).

  
  
 

    Lettres du SYANE, rapport annuel
    Communiqués de presse

 Retrouvez toute l'actualité
 éditoriale du Syane

SYANE Groupe