(Miniature) Mobilité électrique : inauguration de la borne de recharge de Bonneville
Gilles FRANCOIS, Vice-Président du SYANE, présente la borne de recharge en présence de Pierre LAMBERT, Préfet de la Haute-Savoie, Bruno CHARLOT, Sous-Préfet de Bonneville, Loïc HERVE et Jean-Claude CARLE, Sénateurs, Martial SADDIER, Député et Vice-Président du Conseil Régional, Christian MONTEIL, Président du Conseil départemental, Stéphane VALLI, Maire de Bonneville, des conseillers départementaux et des élus locaux.
10 février 2017
Mobilité électrique : inauguration de la borne de recharge de Bonneville
Ce vendredi 10 février, dans le cadre de l'inauguration du pôle d'échange multimodal de Bonneville, a été présentée la borne de recharge pour véhicule électrique installée sur le parvis de la Gare par le SYANE. Gilles FRANCOIS, Vice-Président du SYANE, a ainsi présenté les atouts de cette nouvelle forme de mobilité. Une mobilité plus durable qui contribue à la réduction des gaz à effet de serre et à la lutte contre le changement climatique. 

9 bornes sont aujourd'hui en service à Chamonix, Passy, Les Houches et Bonneville. L'objectif du SYANE ? Déployer 130 bornes d'ici fin 2017 dans toute la Haute-Savoie. 

Ce nouveau service de recharge électrique s'inscrit en complémentarité des mobilités douces encouragées par la commune de Bonneville avec ce pôle d'échange multimodal (pistes cyclables, consignes à vélo, lignes départementales LIHSA, transport intercommunal PROXIMITI,...), afin d'agir, ensemble, pour l'environnement et l'amélioration de la qualité de l'air. 

►► En savoir plus sur l
e réseau public de bornes de recharge électrique du SYANE
 

    Lettres du SYANE, rapport annuel
    Communiqués de presse

 Retrouvez toute l'actualité
 éditoriale du Syane

SYANE Groupe