9 juin 2017
Mobilité électrique : Inauguration de la borne de recharge pour véhicules électriques de Dingy-Saint- Clair
Ce vendredi 9 juin 2017, Laurence AUDETTE, Maire de Dingy-Saint-Clair, et Jean-Paul AMOUDRY, Président du SYANE, ont inauguré la borne de recharge pour véhicules électriques implantée à Dingy-Saint-Clair, dans le cadre du réseau public du SYANE. Ont également été inaugurés à cette occasion l’entrée de village et le nouvel espace de loisirs de la commune.

Avec cette action, la commune de Dingy-Saint-Clair affirme sa volonté d’agir pour l’amélioration de la qualité de l’air. En offrant sur son territoire ce nouveau service de recharge électrique, la commune soutient le développement d’une mobilité plus durable, qui contribue à la réduction des gaz à effet de serre et à la lutte contre le changement climatique.

La borne de recharge de Dingy-Saint-Clair est intégrée au réseau public de recharge électrique du SYANE. Son objectif est de déployer, d’ici fin 2017, 130 bornes sur tout le territoire de la Haute-Savoie. Engagé depuis plus de 10 ans dans des actions concrètes de maîtrise de l’énergie et de développement des énergies renouvelables, le SYANE confirme, avec ce projet départemental, sa volonté d’agir, aux côtés des collectivités, en faveur de la transition énergétique.


 

    Lettres du SYANE, rapport annuel
    Communiqués de presse

 Retrouvez toute l'actualité
 éditoriale du Syane

SYANE Groupe