4 mars 2017
Mobilité électrique : inauguration du réseau public du SYANE
Ce samedi 4 mars, à Rumilly, Jean-Paul AMOUDRY a inauguré le réseau public du SYANE pour la recharge de véhicules électriques et hybrides, aux côtés de Pierre BECHET, Maire de Rumilly, de Guillaume DOUHÉRET, Secrétaire Général de la Préfecture de la Haute-Savoie, de Cyril PELLEVAT, Sénateur et Conseiller régional, et de Christian MONTEIL, Président du Conseil départemental.

L’objectif ? Déployer 130 bornes d’ici fin 2017 en Haute-Savoie. 11 bornes sont aujourd’hui en service : 4 à Chamonix, 3 à Passy, 2 à Rumilly, 1 à Bonneville et 1 aux Houches. Une quarantaine de bornes seront implantées d’ici l’été.

Le fonctionnement de la borne a été présenté l’après-midi au grand public à l’occasion d’une journée de la mobilité électrique organisée par la ville de Rumilly.

En soutenant le développement d’une mobilité plus durable, le SYANE affirme son engagement, aux côtés des collectivités, en faveur de la transition énergétique et de la lutte contre le changement climatique et la pollution de l’air.



 
[Légende photo] :
Jean-Paul AMOUDRY, Président du SYANE, coupe le ruban inaugural, en présence du Maire de Rumilly, Pierre BECHET, du Secrétaire Général de la Préfecture de la Haute-Savoie, Guillaume DOUHÉRET, des Sénateurs Cyril PELLEVAT et Loïc HERVE, du Président du Conseil départemental Christian MONTEIL, de la Conseillère Régionale, Annabel André-Laurent, de la Conseillère départementale, Fabienne DULIEGE, du Vice-Président du SYANE en charge de la mobilité électrique, Gilles FRANCOIS, et de nombreux élus du SYANE et d'élus locaux.



Téléchargez le dossier de presse

Téléchargez la plaquette « Avec le SYANE, rechargez votre véhicule électrique en toute sérénité »

►► En savoir plus sur le réseau public de bornes de recharge électrique du SYANE
 

    Lettres du SYANE, rapport annuel
    Communiqués de presse

 Retrouvez toute l'actualité
 éditoriale du Syane

SYANE Groupe