17 octobre 2017
SYAN'EnR : soutenir le développement des énergies renouvelables en Haute-Savoie


Ce mardi 17 octobre se sont réunis, pour la première fois, en Assemblée Générale puis en Conseil d’Administration, les actionnaires et administrateurs de la nouvelle société d’économie mixte Syan’EnR.


Jean-Paul AMOUDRY, Président du SYANE, Alain LAMBERT, représentant de l’actionnaire ESSPROD, Paul PERILLAT-MERCEROZ, représentant de l’actionnaire RETPROD et Jacques BOUVARD, représentant de l’actionnaire SIPEnR, ont signé officiellement les statuts. Raymond Villet, Vice-Président du SYANE délégué à l'Energie / Environnement, a été élu Président de cette nouvelle société. 

Cette signature marque la création officielle de cette nouvelle structure publique/privée dédiée au développement des énergies renouvelables. Sa mission ? Développer, financer, construire et exploiter – en partenariat avec les collectivités et les territoires - des projets performants et ambitieux, basés sur la valorisation des ressources locales. Hydroélectricité, photovoltaïque, géothermie, bois énergie, méthanisation, solaire thermique : la Haute-Savoie bénéficie de ressources naturelles que Syan’EnR a vocation à exploiter pour une énergie plus durable.


 Téléchargez le communiqué de presse
 












 

              




 

    Lettres du SYANE, rapport annuel
    Communiqués de presse

 Retrouvez toute l'actualité
 éditoriale du Syane

SYANE Groupe