7 février 2018
Jean-Paul AMOUDRY, Président du SYANE, élu Président de l'Union des Syndicats d'Energies Auvergne Rhône Alpes
Ce lundi 5 février, Jean-Paul AMOUDRY, Président du SYANE – Syndicat des Energies et de l’Aménagement numérique de la Haute-Savoie – a été élu Président de l’USERAA – Union des Syndicats d’Energies Auvergne Rhône-Alpes, pour une durée de un an. Il succède à Yves SIMON, Président du Syndicat départemental d’énergie de l’Allier, dans le cadre d’une présidence tournante.

Elu engagé depuis 2001 dans les questions énergétiques et numériques, Jean-Paul AMOUDRY a rappelé à cette occasion le rôle majeur des Syndicats d’Energies pour accompagner, par des actions opérationnelles et des services mutualisés, les politiques régionales et locales en faveur de la transition énergétique.

Créée en 2010, l’USERAA réunit aujourd’hui les 13 Syndicats d’Energies d’Auvergne Rhône-Alpes. Active au niveau régional et national, cette association se fait le relais des enjeux territoriaux et des problématiques locales, permettant ainsi de mieux défendre les intérêts des collectivités et des usagers dans les domaines de la transition énergétique.

 Téléchargez le communiqué de presse détaillé


 

    Lettres du SYANE, rapport annuel
    Communiqués de presse

 Retrouvez toute l'actualité
 éditoriale du Syane

SYANE Groupe