20 décembre 2018
Retour sur les dernières inaugurations des bornes de recharge
Le déploiement du réseau public de bornes de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables est maintenant terminé et le SYANE continue de promouvoir la mobilité électrique. En cette dernière partie de l'année, le SYANE a inauguré 5 bornes de recharges pour véhicules électriques dans 4 communes.

Vendredi 23 novembre a été inaugurée la borne rapide de Thônes, en présence de Jean-Paul AMOUDRY, Président du SYANE et Pierre BIBOLLET, Maire de la commune
Téléchargez le communiqué de presse

Samedi 1er décembre, la borne du Lyaud a été inaugurée, dans le cadre de l'inauguration du transport à la demande, avec Jospeh DEAGE, Maire du Lyaud et Vice-Président du SYANE.
Téléchargez le communiqué de presse

Vendredi 14 décembre, Gilles François, Vice-Président du SYANE et Pascale MORIAUD, Maire de Chens-sur-Léman, ont inauguré la borne implantée sur la commune.
Téléchargez le communiqué de presse

Mercredi 19 décembre, Jean-Paul AMOUDRY, Président du SYANE et Gérard BERGER, Maire de Morzine-Avoriaz ont coupé le ruban des deux bornes de recharge.
Téléchargez le communiqué de presse

A fin octobre, le SYANE compte 250 abonnés en Haute-Savoie pour 1313 abonnés sur le réseau eborn et a établi un record d'énergie délivrée en octobre avec plus de 10 MWh fournis, ce qui équivaut à 115 500 km de distance totale, fournis en septembre-octobre en Haute-Savoie.
--> en savoir plus sur le réseau eborn pour la recharge des véhicules électriques et hybrides

Thônes

Le Lyaud

              Chens-sur-Léman

Morzine-Avoriaz
 

    Lettres du SYANE, rapport annuel
    Communiqués de presse

 Retrouvez toute l'actualité
 éditoriale du Syane

SYANE Groupe