21 juin 2019
Inauguration du nouveau siège du SYANE
Ce vendredi 21 juin, Jacqueline GOURAULT, Ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, et Jean-Paul AMOUDRY, Président du SYANE – Syndicat des Energies et de l’Aménagement numérique de la Haute-Savoie - ont inauguré le nouveau siège du SYANE, en présence de Jean-François CARENCO, Président de la Commission de Régulation de l’Energie, Pierre LAMBERT, Préfet de la Haute-Savoie, Christian MONTEIL, Président du Conseil départemental et Pierre BRUYERE, Maire de Poisy.

Le nouveau siège du SYANE est situé 2107 route d’Annecy à Poisy.
Le bâtiment de 2200 m2 accueille les 70 agents du Syndicat, ainsi que les élus, dans des conditions de confort et de travail optimales.
Les performances énergétiques sont exemplaires avec un chauffage par géothermie, une isolation thermique renforcée, une production d’électricité photovoltaïque en toiture pour couvrir ses besoins en autoconsommation. Enfin, pour le confort d’été, une protection solaire automatisée a permis de rendre le bâtiment confortable sans aucun dispositif de climatisation ou de rafraîchissement.

Retour en images :



 

    Lettres du SYANE, rapport annuel
    Communiqués de presse

 Retrouvez toute l'actualité
 éditoriale du Syane

SYANE Groupe